vendredi 26 septembre 2008

Honneur aux dames


Cette fois c'est une playlist réservée au beau sexe, prétendu faible. Quoi que derrière cette faiblesse faussement voulue et souvent revendiquée se dissimule toute une politique ironiquement congénitale visant à laisser au sexe opposé l'illusion du plein pouvoir. Vous me diriez c'est un blog de musique, non !! Et beh oui, vous avez raison. Pardonnez mes égarements intempestifs, ils ne sont que le résultat de frustrations cumulées.
Cela dit, revenons maintenant à notre sujet, les femmes et leur pouvoir occulte. Convenez avec moi que si on avait le choix, ce type de femme reste tout de même plus tolérable que celui au pouvoir disant aseptique. Que Dieu nous en préserve. Bon, j'arrête d'asticoter, je sens que je commence à faire preuve d'ingratitude. Je ne sais pas ce qu'on aurait pu devenir sans toutes ces bonnes femmes ! Des hommes heureux peut-être. Voila t-il que j'y retourne. Aller, point à la ligne et parlant vraiment de musique.
Je pense que je n'ai plus rien à rajouter. Quand il s'agit de musique, on écoute et on se tait. Si vous espériez que je vous raconte la fois où telle ou telle chanteuse avait jeter sa petite culotte en plein concert, vous vous trompez de blog, sachez que ce genre d'histoire dépasse et de loin le périmètre de ma curiosité, surtout lorsque la culotte est blanche avec dessus un joli smiley jaune tout mignon sortant sa petite langue rouge. Ici c'est un blog sérieux, on ne mange pas de ce pain la. Pour revenir à la musique, je dirais juste que c'est encore une collection de chansons datant de 2008 à la dégaine assez rock avec que des femmes sexy se déchaînant raisonnablement sur leurs guitares et leurs micros le tout avec une pointe d'agressivité dans le ton qui a le mérite de ne pas me laisser impassible.

Girls Rock Playlist [2008]
[mp3] CSS - Cannonball

[mp3]
Grand Ole Party - Look Out Young Son
[mp3] The Duke Spirit - The Step And The Walk
[mp3] The Tontons - Atlas
[mp3] The Pack A.D. - Making Gestures
[mp3] Scary Mansion - Sorry We Took All Yr Money
[mp3] Plasticines - Mister Driver
Picture by Gabriela González Gaete

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et ben j'ai encore ce problème de son!!! et je ne peux po écouter :(
et ça m'énerve :D
une fois je les écouterais, je posterais un autre comment ;)
narjess