vendredi 19 septembre 2008

Bienvenu sur mon blog


Après une série de playlist postée sur un forum de discussion musical, Pimplemousse, il m'est venu à l'idée de faire de cet échantillon un blog à part entière.

Alors de quoi s'agit-il plus exactement ?
Le principe est tout simple. Un ensemble de message avec à chaque fois une sélection de quelques chansons que j'essayerais de maintenir le plus souvent au nombre de sept. Pourquoi sept et non pas huit ou neuf !!! Et si je vous dis que je suis tunisien, vous comprendriez ? Bref les sept chansons en question auront en général un point commun de telle sorte à faire de la playlist une sélection à thème.

Mélomane et consommateur averti de folk, d'indie rock et de pop, ma curiosité ne m'empêche pas pour autant de s'aventurer dans les rayons des autres genres musicaux. Mon blog aura donc plus particulièrement des allures musicales éclectiques mais cela n'exclura pas des petites intrusions clairsemées et bénignes d'ordre cinématographiques ou littéraires.
Picture By Anjalis

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve ton blog très sympa.

Zou a dit…

Merci, ça fait toujours plaisir de l'apprendre